» » 532 – La société Bakus recherche agents commerciaux

532 – La société Bakus recherche agents commerciaux

Qu’est-ce qu’un agent BAKUS ?
Par définition, l’agent commercial indépendant est mandaté par une entité pour développer et entretenir un réseau de prospects et de clients sur sa zone de chalandise. C’est de ce réseau que découlera directement sa rémunération : l’agent mandataire n’est pas un salarié, mais un chef d’entreprise indépendant.
Vous représentez les domaines et maisons de notre portefeuille auprès des restaurateurs, des hôteliers, des cavistes et des particuliers.

Pourquoi Bakus ?
• Une gamme complète de vin, spiritueux et bières artisanales.
• Une formation complète et continue, sur le vin et les techniques commerciales.
• Un showroom dédié dans le cœur de Paris pour faire découvrir notre gamme de vin.
• Une équipe présente à vos côtés. Sourcing des produits, relation avec les producteurs, gestion administrative et comptable…

Les produits Bakus
Notre équipe de professionnels fait des sélections pointues dans toutes les régions viticoles afin de proposer les meilleurs produits. Vous disposez ainsi d’une carte complète de produits à distribuer sur votre secteur (Vins, Champagnes, Spiritueux, Bières artisanales).

La formation
Une formation initiale puis continue est mise en place avec vous en fonction de vos connaissances. Elle comprend les connaissances théoriques concernant le vignoble Français, les techniques de dégustation et les méthodes de ventes propres à notre secteur. Bakus vous envoie régulièrement des informations et du contenu concernant ce qu’il faut savoir du monde viticole. Nous organisons également des dégustations chez les vignerons pour parfaire la connaissance de vos produits.

Rencontrons-nous ! Vous souhaitez en savoir plus sur Bakus et nous rencontrer ? Adressez-nous votre candidature par email à celine.madec@bakus.com