655 – Commercial(e) réseau détaillant lingerie et maillots de bain

Ysabel Mora, marque per­son­nelle fon­dée en 1988, spé­cia­li­sée dans la concep­tion de pro­duits pen­sés pour toute la famille : maillots de bain, sous-vêtements, lin­ge­rie, leg­gings, mai­son, chaus­settes, bon­ne­te­rie et beauté.

Nous recher­chons des per­sonnes avec une nature col­la­bo­ra­tive, flexible et avec une atti­tude moti­va­tion­nelle, qui cherchent conti­nuel­le­ment une façon de mieux faire les choses, et ali­gnées sur les valeurs qui sou­tiennent l’entreprise : éga­li­té, équi­té, proxi­mi­té et effort, étant les bases de YM.

Nous devons inté­grer dans notre équipe en France un pro­fil com­mer­cial en charge de pros­pec­ter de nou­veaux clients et de déve­lop­per le chiffre d’affaires du sec­teur assigné.

Fonctions prin­ci­pales :

  • Suivre et rete­nir les clients existants.
  • Prospecter de nou­veaux clients.
  • Présentation des col­lec­tions de pro­duits aux clientes.
  • Animation des points de vente.
  • Participation aux foires.
  • Développer le chiffre d’af­faires de votre secteur.

Contact : Ysabel Mora – Tél. +34–691620342seleccion2@ysabelmora.com

PARTAGER

654 – Cède contrat dans le domaine de la GSB en accessoires salle de bain, cuisine

  • Agent, pro­chai­ne­ment à la retraite, vend carte à fort poten­tiel sur le mar­ché de la GSB en acces­soires de salle de bain, WC et cuisine.
  • CA moyen sur les 3 der­nières années : 1,3 mil­lions.
  • Forte com­mis­sion.
  • Référencée sur l’en­semble des enseignes GSB.
  • Encore de grosses pos­si­bi­li­tés de déve­lop­pe­ment de CA.
  • Société en renou­vel­le­ment et recherche de déve­lop­pe­ment permanents.
  • 12 ans d’an­cien­ne­té sur le marché.
  • Départements concer­nés : 04, 05, 06, 13, 30, 83, 84, Monaco.

Contact : Hervé FONTANA – Tél. 06 10 84 35 72

PARTAGER

653 – Agent commercial souhaite vendre deux contrats dans le domaine de l’outillage et du sanitaire

  • Rechercher un agent sur sec­teur 01 03 38 39 43 69 71 73 74.
  • Distribution d’une gamme d’ou­tillage à main et d’ou­tils dia­mant pour le pro­fes­sion­nel du bâtiment.
  • Profil expé­ri­men­té ou débu­tant, maga­sins car­re­lage, quin­caille­ries, mar­chands de maté­riaux, loueurs.
  • Distribution gamme de paroi de douche, bai­gnoires fabri­ca­tion Italienne dis­tri­bu­teurs car­re­lage, sani­taire, bains.

Contact : Christian Cantel07 67 21 75 09christian.cantel38@gmail.com

PARTAGER

652 – Recherche agence commerciale saucissons gourmets et spécialités

FONT-SANS 1917, fabri­cant de sau­cis­sons gour­met, sau­cis­son géant et autres spé­cia­li­tés des Pyrénées et implan­té dans les GMS de France depuis 20 ans, recherche une agence com­mer­ciale pour la repré­sen­ta­tion exclu­sive de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur de ses pro­duits, tant pour les GMS, les gros­sistes que pour les autres réseaux. Nous pro­po­sons une gamme de pro­duits exclu­sive et dif­fé­ren­ciée, déjà recon­nue et pri­mée en France (prix d’ex­cel­lence au Concours Internacional du Meilleur Saucisson 2022). PLV et packa­ging attrac­tifs pour sou­te­nir les ventes. Nous pro­po­sons un accom­pa­gne­ment direct pour l’in­tro­duc­tion des pro­duits, nous contrac­tons des ani­ma­tions et des dégus­ta­tions pour la dyna­mi­sa­tion et l’accompagnement.

Voir vidéo de présentation

Contact : Pol Font (Font Sans SA en Espagne) – 0034972444151polfont@fontsans.com

PARTAGER

651 – Bloc-portes et menuiseries intérieures techniques

La socié­té André CROUZILLES recherche un agent com­mer­cial dans le second œuvre du bâti­ment pour la région Paca (04, 05, 06, 13, 83, 84).

La socié­té, fran­çaise et basée à Jarnac en Charente, est spé­cia­li­sée dans les menui­se­ries de sécu­ri­té coupe-feu et acous­tiques. Fabricant de bloc-portes, châs­sis et trappes tech­niques, l’expertise du sur-mesure et de l’accastillage de quin­caille­ries spé­ci­fiques a tou­jours été le fil conduc­teur et le fruit du savoir-faire en matière d’innovations et de déve­lop­pe­ment produits.

Profil : Le/la candidat/e pos­sède une expé­rience, un réseau, dans le second œuvre du bâti­ment et une appé­tence natu­relle pour les sujets tech­niques. Justifier d’une expé­rience dans le domaine de la porte ou du coupe-feu sera for­te­ment appré­cié et contri­bue­ra à la bonne conti­nui­té et au déve­lop­pe­ment du sec­teur commercial.

Notre clien­tèle idéale : menui­se­ries, agen­ceurs, élec­tri­ciens (sécu­ri­té), TCE…

Contact : M. Mathieu06 27 69 26 61clement.mathieu@crouzilles.fr

PARTAGER

650 – Chapeaux haut de gamme

La Chambre de Commerce ita­lienne orga­nise avec la Région Piémont une ren­contre B2B à Paris les 29 et 30 juin 2022.

Parmi les socié­tés pré­sentes, une d’entre elles recherche des agents com­mer­ciaux pour cha­peaux haut de gamme.

Pour être mis en rela­tion avec la socié­té ita­lienne, envoyer vos coor­don­nées ou CV à
Fabienne APEDDU (Chambre de com­merce ita­lienne pour la France de Marseille)
Tél. 04.91.90.90.26 – email : info@ccif-marseille.com

PARTAGER

649 – Recherche agent Commercial (H/F) indépendant

Sobox, fabri­cant Français de per­go­las, auvent et car­port, sou­haite ren­for­cer sa pré­sence sur tout l’hexagone et recherche donc des agents com­mer­ciaux pour l’accompagner dans cette mission.

Missions et res­pon­sa­bi­li­tés
Vous êtes chargé(e) de vendre et d’ac­com­pa­gner une clien­tèle de pro­fes­sion­nels.
Pour y par­ve­nir, vous êtes formé(e) de manière per­son­na­li­sée et conti­nue sur les pro­duits et les ser­vices pro­po­sés par l’entreprise. A terme, vous déve­lop­pez l’ac­ti­vi­té en toute auto­no­mie avec les outils mis à votre disposition.

Expérience, for­ma­tion et com­pé­tences sou­hai­tées
Nous recher­chons avant tout un(e) candidat(e) attiré(e) et motivé(e) par la vente en BtoB. Vous jus­ti­fiez d’une expé­rience signi­fi­ca­tive dans la vente de per­go­las et/ou véran­das et/ou menui­se­ries et/ou construc­tion de maison.

Contact : l.schmitt@sobox-france.fr – Site web : sobox-france.fr

PARTAGER

648 – Recherche agent commercial – Domaine alimentaire

La Gastronomie Provençale recherche un.e agent commercial.e pour déve­lop­per l’im­plan­ta­tion de ses pro­duits dans toutes les régions de France (hor­mis 04 – 06 – 13 – 30 – 83 – 84, sec­teurs déjà sollicités).

Entreprise fami­liale depuis 1957, elle fabrique de manière arti­sa­nale et tra­di­tion­nelle des plats cui­si­nés, des ter­rines et des sauces à base d’in­gré­dients de haute qua­li­té, sans conser­va­teur ajou­té, sans colo­rant et sans huile de palme.

Très grande gamme (plus de 60 réfé­rences) décli­née en plu­sieurs for­mats et pro­po­sant éga­le­ment une gamme cer­ti­fiée BIO qui s’a­gran­di­ra dès que possible.

L’agent com­mer­cial recherché.e devra être de pré­fé­rence bien introduit.e auprès des gros­sistes pour res­tau­rants, épi­ce­ries fines, caves à vins et éven­tuel­le­ment auprès des GMS.

Contact : Mme Darvaux – Tél. 04.42.21.14.22
gastronomie-provencale2@wanadoo.fr

PARTAGER

647 – Recherche agents commerciaux dans le domaine de cartes et équipements électroniques

Electronic Service est une entre­prise ita­lienne spé­cia­li­sée dans la pro­duc­tion de cartes et d’é­qui­pe­ments élec­tro­niques, tant de sa propre concep­tion que de celle de tiers. Nous cher­chons un agent en France pour le déve­lop­pe­ment du mar­ché fran­çais.
L’avantage de faire appel à Electronic Service est que vous dis­po­sez d’un par­te­naire unique pour le déve­lop­pe­ment de l’en­semble du sys­tème élec­tro­nique, du maté­riel au logi­ciel.
Electronic Service est cer­ti­fié ISO 9001:2015

Secteurs d’ac­ti­vi­té : Machines à sou­der – Poêles à pel­lets – Compresseurs – Ventilo-convecteurs – Ascenseurs – Fours indus­triels – Ventilateurs – Meuble de caisse – Climatiseurs – Chaudières – Automobile – Éclairage – Commande de moteur sans balai – Onduleur – Applications personnalisées

Contact : Viviana – Tél. +39.0461.245324 
export@electronicservice.itwww.electronicservice.it

PARTAGER

646 – Recherche agent commercial dans les domaines sanitaires et air ambiant

Implanté sur les mar­chés euro­péens depuis 23 ans , la Société Piazza Bv Belgique com­mer­cia­lise une gamme “com­plète” d’ articles pour les sani­taires et l’air ambiant.

Recherchons sur la France : agents com­mer­ciaux pour pour­suivre notre développement.

Domaine d’activité : socié­té d’hy­giene pro­fes­sion­nelle, indus­trie B2B, vadistes 

Contact : M.Bruno Ianna – Tél. +32.33.66.25.45 – bruno@piazza.bewww.piazza.be

PARTAGER

645 – Recherche agent commercial domaine alimentaire

wallonia.be

L’artisan Gourmet recherche un agent en Occitanie, il s’agit d’un fabri­cant belge de quiches et tartes salées arti­sa­nales et savou­reuses, à base d’in­gré­dients frais, à la teneur en sel contrô­lée, sans conser­va­teur ajou­té, large et pro­fonde gamme (20 réfé­rences) décli­née en plu­sieurs for­mats, pro­po­sant éga­le­ment une gamme de quiches cer­ti­fiées BIO, des pro­duits dis­po­nibles en frais ou sur­ge­lées, Produit qua­li­ta­tif “pre­mium” recherche agent com­mer­cial bien intro­duit auprès des gros­sistes pour CHR, épi­ce­ries fines et pos­si­ble­ment GMS.

PARTAGER

642 – Recherche agents commerciaux pour vente de mobiliers/luminaires et accessoires en Paca/Monaco

Lauren’s home deco­ra­tion recherche dans le cadre de son deve­lop­pe­ment com­mer­cial des agents expe­ri­men­tés, déjà bien implan­tés dans les reseaux CHR, cam­pings, rési­dences hote­lieres, évè­ne­men­tiel, golfs et yach­ting, pro­mo­teurs immobiliers…

Objectifs : com­mer­cia­li­ser mobi­liers indoor et out­door, lumi­naires, acces­soires, car­re­lage, moquette, par­quet, etc.
Vous pour­rez decou­vrir notre concept sur notre site : www.laurenshomedecoration.com.

Profil recher­ché : idea­le­ment l’agent doit avoir une expé­rience dans le domaine de l’a­meu­ble­ment ou de l’a­mé­na­ge­ment d’hôtels.

Dépar­te­ments : 06/83/13/84/30/34/Monaco.

Contact : Patricia HERIN – Tél. 06.79.22.03.48 ou envoyer vos réfé­rences sur laurenshomedecoration@gmail.com

PARTAGER

640 – Chargée d’affaires BTP Marseille

Notre socié­té de BTP située sur Marseille est en plein déve­lop­pe­ment. Elle cherche à com­plé­ter sa dyna­mique com­mer­ciale en recru­tant un(e) chargé(e) d’affaires pour conti­nuer à déve­lop­per de nou­veaux marchés.

Les mis­sions prin­ci­pales sont :

  • RDV assu­rés et pris par l’entreprise.
  • Recueillir et ana­ly­ser les pro­jets et demandes sur place avec le client.
  • Proposer des solu­tions aux clients et anti­ci­per leurs besoins.
  • Suivre, coor­don­ner les chan­tiers entre les dif­fé­rents corps d’états.

Profil
Issu(e) du sec­teur com­mer­cial, vous avez une expé­rience de la vente auprès d’une clien­tèle de BtoB et BtoC dans l’univers du BTP. Homme/Femme de ter­rain c’est avant tout votre état d’esprit posi­tif, d’initiative, votre sens de l’organisation et votre rigueur qui seront les qua­li­tés recher­chées. Doté(e) d’une excel­lente ges­tion du temps et des prio­ri­tés, vous faites preuve d’un excellent rela­tion­nel et d’un esprit d’équipe.

  • Intéressement sur le chiffre dégagé.
  • Statut agent commercial.

Contact : Sandra Amar au 04 88 92 87 00

PARTAGER

639 – Recherche agent commercial immobilier indépendant

Vous venez du milieu de l’immobilier, agence ou man­da­taire immo­bi­lier ou vous sou­hai­tez chan­ger d’activité.

Fini les prises de man­dats en visite (gra­tis) au retour finan­cier aléa­toire d’une vente du bien der­rière 4 ou 5 man­dats d’a­gence qui auront peut-être ven­dues avant vous, anéan­tis­sant d’un coup tous vos efforts et rémunération.

Notre démarche est tota­le­ment nova­trice d’ef­fi­ca­ci­té, dif­fé­rente de celui trop conven­tion­nel et trop cou­teux des réseaux man­da­taires et des agences immo­bi­lières traditionnels.

Notre concept et marque DOBBELT CLIC, nova­teur, aborde le mar­ché dif­fé­rem­ment. Ce concept traite toutes les séquences et pro­blé­ma­tiques de l’im­mo­bi­lier, beau­coup moins cher plus effi­cace avec une com­mu­ni­ca­tion digi­tale totale, par­ti­cu­lier et pro­fes­sion­nel en toute régle­men­ta­tion des lois régis­sant la pro­fes­sion des agents immo­bi­liers.
Nous nous enga­geons sur une com­mu­ni­ca­tion et un accom­pa­gne­ment pré­sen­tiel jus­qu’à la vente du bien.

Un atout énorme : ce n’est pas la valeur du bien qui déter­mine le mon­tant de la pres­ta­tion mais un prix fixe de 7990 € TTC pour l’a­che­teur. 0 € pour le vendeur.

Enorme avan­tage pour vous : notre méthode et son suc­cès nous per­mettent de régler votre com­mis­sion 2000 € TTC à la prise du man­dat, payer à 3 semaines (délai de rétrac­ta­tion du client res­pec­té) sans attendre la vente hypo­thé­tique du bien (voir ven­du par quel­qu’un d’autre).
Cela vous donne une visi­bi­li­té finan­cière au jour le jour de vos ventes et, ain­si, pré­voir plus serei­ne­ment votre bud­get de fin de mois avec des com­mis­sions régu­lières et direc­te­ment liées au suc­cès de votre tra­vail, pour le reste avec nos par­te­naires nous nous occu­pons de tout .

Le mon­tant de votre rému­né­ra­tion dépen­dra de vos qua­li­tés de com­mu­ni­ca­tion et du mul­tiple de com­mis­sion 2000 € par man­dat ( X 4, 5, 6 ) et plus car aucune limite à l’en­vie, l’en­thou­siasme et à l’ef­fort n’est prévu .

Nous vous pro­po­sons un sec­teur d’activité serein, pérenne et sans concur­rence au DOBBELT CLIC. Venez nous rejoindre !

Contact : Antoine Heymonet au 06 95 13 12 49
Email : antoine.heymonet@ekogroupe.pro – Web : dobbelt-clic.fr

PARTAGER